Envie de participer ?

Jacques-P il y a 4 ans

Merci Serge très bonne idée pour le VTT comme d habitude Christian chat les fera

Y a plus qu a s inscrire

Sergio il y a 4 ans

Je ne l'avais pas précisé mais je serais bien sur présent : vtt ou route je ne sais pas encore .

Jacques je te poste le chèque cette semaine .. 

ALI il y a 4 ans

Bonsoir jaques j espère que vous allez bien ainsi que tout tes je recommande à mets collègue votre séjour c est super bien ficelé en très convial merci beaucoup pour ton implication 

Sergio il y a 4 ans

Par exemple comme parcours route les costauds pourraient faire le parcours de l'Ornaise 2019 (160km-1800m de den)

 https://www.openrunner.com/r/9950818

et pour les moins costauds le parcours de la cycl'orne 2019 (110km-1200m de den)

https://www.openrunner.com/r/9908796

Vos avis les routards ??? 

 

 

USMV-Cyclotourisme-Villeparisis il y a 4 ans

Bravo et merci Jacques pour l'organisation !! 

Sergio il y a 4 ans

SAlut 

je vais proposer des parcours route pour attirer les routards ... 

Vous êtes donc tous et toutes les bienvenues ... 

Jacques-P il y a 4 ans

Bonsoir a tous  VTT ET CYCLO

Après sourdeval (50) 2016  clecy(61) 2017 sainte suzanne(53) 2018 et saint amand des hautes terres(27) 2019 la cinquième  sera dans le 61 le perche le 30 31 mai et 1juin

HARAS DE SAINTE EUGENIE 

AUBRY EN EXMES environ 200km

merci de vous inscrire avant le 20 decembre et de m envoyer un chèque de 70euros par personne à l ordre de USMV CYCLO

Mon adresse  27 ALLEE LE MOULIN MAHEUX

93290 TREMBLAY EN FRANCE

 

Julien-77 il y a 4 ans

Je signnnnnnnnnnnnneee :D

J'ai deja une idée pour l'activité 2019 mais va falloir beaucoup de chevaux :D (PS : oups Pascale va nous mettre la misere hihi )

Jacques-P il y a 4 ans

bonsoir merci de votre participation pour cette pentecote 2019 je crois savoir que cela vous a plu

j avais decide de passer la main apres 4 organisations 

comme vous etes toujours demandeur et que quelques une d entre vous m ont demande de continuer alors je continue pour les 2 prochaines

2020  30  31  MAI  01 JUIN  

HARAS DE SAINTE GENEVIEVRE

61160 AUBRY EN EXMES

 

2021  22  23  24  MAI

AUBERGE DE CANCALE 

LE MONT SAINT MICHEL

section cyclo vtt et route

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.