Envie de participer ?

USMV-Cyclotourisme-Villeparisis il y a 6 ans

Normalement les notifications c'est Automatique ! FANTASTIC !

JP-B il y a 6 ans

Merci Jéjé pour cette organisation parfaite très beau circuit , bon restau et même le soleil avait été commandé

J'ai passé une super journée

Jean-Marc-T il y a 7 ans

Quoi dire de plus .... un grand Bravo!!!!!! bien fait, facile d'acces que du bonheur

 

Christophe il y a 7 ans

A très bientôt sur nos routes Jean-Claude.

Jean-Claude-G il y a 7 ans

Bravo pour le site très bien fait !!!

Après quelques difficultés pour ma connection perso., mais grace à l'aide de Serge, tout est O.K pour moi sur le site, MERCI SERGE.

Il ne me reste plus qu'à continuer à m'entrainer en espèrant retrouver un niveau suffisant pour rouler avec vous.

Donc j'espère à très bientôt sur la route.

L-archer-Cyclo il y a 7 ans

Qui serait intéressé par la Ch'ti Bike Tour fin août ?

PETIT-BOUT il y a 7 ans

Merci à Luis et toute sont équipe 

PETIT-BOUT il y a 7 ans

Très bonne Réunion cyclo. Je me croyez 30 an arrière très bon calendrier y en a pour tout le mond jeune et vieux  surtout continuez comme ça formidable et surtout un bon couscous et une bonne soirée entres potes 

Luis il y a 7 ans

Salut,

 

pour celles et ceux qui vont regarder Robert, pouvez-vous rapporter des photos please ?

Sinon la sortie de mercredi est inscrite, et la Galette est bien sûr maintenue à Dimanche :-)

 

L-archer-Cyclo il y a 7 ans

Pas de sortie route cette semaine ?

Mercredi, à St Quentin en Yvelines, Robert MARCHAND établira le record de l'heure des plus de 105 ans ! J'y serai.

 

Zaza il y a 7 ans

Yes j'y suis arrivée : je suis enfin parmi vous ..... Bonnes fêtes de fin d'année à tous

lolo93 il y a 7 ans

Merci pour cette nouveauté tant attendu par le club !!!!  j'espére que tous aurons plaisir à le faire évoluer et qu'il apportera des réponses sur

tout sujet .

Cyrille-T il y a 7 ans

Oui, bonne idée d'avoir rassemblé toute la famille. 

KiKi il y a 7 ans

Bravo! pour ceux qui ont bâti cette nouvelle étape du rassemblement sur un même site de tout les amoureux du vélo, qu'ils soient vttistes routards.....Longue vie au club USMV!!!!!!!!!!

 

USMV-Cyclotourisme-Villeparisis il y a 7 ans

Avec Plaisir, 

n'hésitez pas à faire des commentaires, notamment dans le Forum Privé.

Le Bureau

Philou93 il y a 7 ans

On en a rêvé et le voilà le site qui regroupe tous nos adhérents.

Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour ce beau résultats !

 

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.